test

AFFICHE_CEZO


 


 


 

Dimanche matin, 8H, les parkings du lac Chambon sont déjà bien remplis et la file d’attente pour le retrait des dossards du 24 kms déjà longue. Bien content d’avoir récupéré mon dossard dans la semaine à Athlerunning.

L'UTPMA, la course qui monte puissance 10, une course qui affiche complet en 48h ! Cécile et Christophe C ont fait le choix de cette course pour se lancer dans la grande famille des ultras ! Caro C s'affichait sur la distance intermédiaire le 43km !

Yes le week-end de l’ascension de libre.... difficile de faire un choix, transat au bord de la mer, le gevaudathlon, les chemins du soleil à VTT, le raid EDHEC, la VVX ?

Une fois n'est  pas coutume, les Oranges avaient RDV à Commentry le 25 mai dernier pour le raid de nos copains de CAP03 ! Cette année, le concept est plus léger ( VS 2018 où le raid était manche du CdF des Raid) : des parcours allégés,  ludiques, roulants mais toujours aussi sympa, et parfaitement bien organisés !

L’échéance tant attendue arrive enfin, Caro et moi partons pour Chambéry et les France de LD.

Vendredi 31 mai, on dépose les chiens à la pension et direction le Jura pour ma première participation au 36km de la Transju’Trail.

Dans le cadre des entrainements du club Balise63 ouvert à tous les passionnés de cette activités, Renée nous a nous a gâté avec des exercices éducatifs supers intéressants à Mazaye dont elle seule a le secret eu égard à sa grande expérience en ce domaine.

Les France de longue distance sont dans pas longtemps, la prépa bat son plein, le corps est affûté et l’œil alerte !

21e édition de cette mythique Pastourelle à Salers ! Tout y est : des stars, du monde, de l'ambiance, de la truffade, du vin, tout sauf  ... la météo qui a décidé de faire des siennes ! Au programme : du brouillard, du froid, du vent, de la pluie , pluie et neige en altitude ! Mais une Pastou pluvieuse reste tout une Pastou heureuse !

Bob était dans le Vercors !  et il faisait aussi froid qu'ailleurs