test

AFFICHE_CEZO


 


 


 

Clap de fin sur cette belle organisation qu'est le Grand Brassac en Dordogne . 2 équipes XTTR se sont déplacées en Dordogne pour cette ultime édition. Si on oublie leur "tête" et "leurs tenues" au départ, on retiendra qu'ils et elle ne sont pas déplacés pour ramasser des champignons !

DSC04166Une joyeuse  troupe d’XTTRIens composée de  2 équipes : Olivier S, Damien, Cyril (l’équipe du Buron du Col) et Françoise B, Steve, Fab (l’équipe mixte) se sont déplacées le week-end du 6/7 février au trail hivernal de Grand Brassac.

Au menu de ce week-end dans le Périgord vert  un ultra Trail (Team Trail) en équipe de trois coureurs de 24 h non-stop à gérer sur un parcours de 23 km (800 mD+) sans assistance avec quelques passages techniques (filets, passages dans des falaises avec des cordes), et la traditionnelle pluie (toute la nuit) pour durcir la course et ramollir voire liquéfier le terrain de jeux.

Pendant 24 H, sans faiblir, les équipes se sont appliquées à l’ouvrage en gravissant et en assurant au fur et a mesure des relais le haut du classement.

Au final la razzia de la boite avec une 2ème place et 217,4km pour l’équipe mixte et la 3ème place pour l’équipe homme avec 212,2 km . Les vainqueurs totalisent 219,2 km.

La Vétérane se permet quelques commentaires :  DSC04178

Points +++ :

J’ai enrichie mon répertoire de blagues  (+ 18 ans)

Pour une fois les hommes ont fait la cuisine

Steve et fab ont assuré des relais supersoniques que je n’avais pas le temps de prendre froid (ou de dormir).

Un super Week-end intense  qui a permis de se dépasser, donner le meilleur de soit tout en prenant le temps de déconner et une organisation au top avec des bénévoles aux petits soins tout le week -end.

Points--: ben il n'y en a pas

 

Plus de photos

Actu' Françoise