Imprimer

Retour sur la nuit froide du samedi 17 décembre  pour les cendrillons Maddy &Cécile et leurs fidèles serviteurs David & Steve

Quelques années qu'on n'était pas allées inspecter les forêts d'Indre-et-Loire pour voir si on y trouvait le Père Noël... ou éventuellement notre ami Papa Ours qui nous mène en général assez bien aux balises.
Un vrai régal de s'y retrouver. Le voyage avait des airs de colonie de vacances en camion, on a bien rigolé avec nos deux acolytes du wok XTTR63.
Premier coucher de soleil pour sonner le glas de l'heure et demie de course diurne, nuit glaciale où les balises brillent en chœur avec le givre sur les arbres et le sol... ça a ses avantages : c'est aussi la première fois qu'on rentre les pieds secs !

Chouette moment avec Marraine Maddy, rentrées juste avant que le carrosse ne se transforme en citrouille, nouveau système de balises de poids différents qui ouvre la place à une certaine forme de stratégie, et surtout, un toujours chouette accueil par le COTS.
Autant dire qu'on en a profité pour faire un peu de pub pour notre Rogaine63 du 22 avril 2023!

Pour Dav' et Steve le parcours était un poil trop court, il aurait manqué une carte A3. 10km de moins que l'an dernier au compteur, 30 balises en moins ... mais toujours autant de plaisir, et bien plus de galtouzes!

Dossiers sur simple demande 😉 5H45 pour faire 45km, belle moyenne même si le néo papa n'était pas dans une forme olympique mais toujours lucide. On arrive juste à l'heure pour voir tous les podiums, manger avec les petits poucets et boire une énième bières avec les orangettes. Un gros plus pour cette année sans Covid : le repas et la convivialité d'après course.

Excellent, on rererereviendra!

Actu cécile J