Récit d'un champion du monde master de VTT'O

Raid nature 42 : kika dit que ça serait facile ????

Vendredi dans la journée ; la nouvelle arrive par SMS « La Solitaire des Chevaliers du Vent – Samedi 16 septembre 2017 Départ du bus à 8 h. Rendez-vous à 7 h 45 à l’Auberge des Quatre Moulines ».

« Le nouveau visage vert du sport d’endurance », pour cette édition Clothilde a surtout découvert le nouveau visage extrême d’un triathlon à Chamonix en Septembre !!!

Si vous ne savez pas comment occuper le 14 juillet on vous conseille vivement de participer à ce raid !

On l'attendait depuis quelque temps, le raid Lozère Sport nature, support du Championnat de France de raid a eu lieu le we du 8/9 juillet :  2j de raid "raid" au coeur de la Lozère ! On nous l'avait bien vendu,  et nous n'avons pas été déçu !

La cyclo Les Copains-Cyfac, c'est plus qu'une épreuve, c'est une institution !  Et ce n'est pas la pluie, ni la fraicheur de ce 2 juillet à Ambert ni le brouillard aux sommets qui vont gâcher la fête sur cette 30e édition ....qui porte bien son nom !!!

Bertrand & Willy nous livrent un CR détaillé de leur 1er Gévaudathlon

En Galice, XTTRaid 63 a renoué avec le circuit ARWS, dont la dernière participation remontait en 2014 pour le RIF. L’équipe présente sur la ligne de départ était composée de Jean Michel Tubeless dit « l’increvable », du Roi « Soleil », de Serge et du tiers Etat.