La semaine dernière c’était Lozère trail avec la Skyrace des Gorges du Tarn : 26km et 1900 de D+ .
Un beau chantier en perspective avec l’hyrox de Lyon 3 jours avant, il y avait des petites douleurs au départ à Sainte Enimie . Un village magnifique tout comme la vallée que j’ai arpenté tout le long de la journée.
Après un départ plutôt prudent mais maîtrisé je réalise les 5 premiers km en 55min , sur les bases que j’avais prévues de 1h / 5km. La chaleur est présente mais mon corps réagit pas trop mal , mieux que beaucoup qui m’entourent !!
Km 12 1er ravito je suis en forme , je retrouve des copains . Après une petite douche pour se rafraîchir je repars en profitant des magnifiques paysages et je suis quasi seule sur le parcours ce qui me permet de tout faire à mon rythme jusqu’au km 18 où je retrouve Anne Charlotte et Ludivine ; petit arrêt au ravito et cap sur l’arrivée , un peu plus ombragée , cette fin de parcours se fait super bien .
Au final retour à Ste Enimie en 4h55 . Bien contente de ma course en dessous des temps prévu . So Happy !!!


Actu Muriel