Le RAC c’est un grand classique des raids locaux, pas loin d’être une institution en Auvergne, et c’est jamais un déplacement qu’on regrette au vu de l’accueil et du parcours !! 4 duos XTTR se forment .. on aurait aimé plus , mais on y est et ce n'est pas pour acheter un bout de terrain dans l'Allier ...

3 équipes engagées sur ce millésime 2024 des Championnat de France en Gironde ! Un raid et une orga de folie qui ont permis de célébrer les nouveaux Champions de France !

Carnets de voyage en Lozère : les deux équipes club engagées nous racontent leur aventure.

Un triathlon qui se nage en piscine, se roule à VTT , et se court sur de beaux chemins bien roulants .. pas de doutes il fallait forcément que quelques XTTR y soient ! Anais, mac-Antoine, clemence et Romain ont  donc sortie la tri-fonction pour l'occasion !

3ème édition pour ce raid qui s’est déjà fait une très belle place parmi les épreuves à cocher au calendrier. Avec 2 parcours hyper modulables grâce à la stratégie et les balises à points tout le monde peut se faire plaisir ; tant les novices que les brutes qui veulent se mettre la misère en début de saison. 3 équipes XTTR ont fait le déplacement. Toutes sur le format Aventure …

Après un gros week-end à organiser le Trail Hivernal du Sancy , retour à la compétition sur le Trail des Lions à Plauzat pour 4 XTTR!

Cette année, pour notre traditionnelle virée sur les terres des copains du COTS, nous avons perdu l’équipe des gars mais fait une recrue de choix. C’est donc un trio qui s’est présenté samedi à La Chapelle Saint Blaise, juste à côté d’Azay le Rideay, pour affronter l’humide nuit tourangelle.

Le 10 et 11 novembre, c’est à Parent que ça se passait ! Arverne run le vendredi soir et balisarde le samedi avec une co-organisation Arverne Outdoor / Balise 63.Pas moins de 10 XTTR au départ du trail et tout autant de la CO le lendemain. Mention spéciale pour Robin qui aura même enfilé un troisième dossard dans le weekend en allant poncer ses crampons dans l’Allier pour la Vichy O night avec Stef et Cathy.

4 équipes étaient sur le Raid Sigma, le raid organisé par des étudiants. Aline / Alain , Stephane et Eva sur le Raid sportif puis Robin/Martial et Zéline/Gael . Pour sa 1ere fois, Zéline nous raconte :

Raid In France :  Un concept unique, une aventure sportive et humaine