Ce week-end 5 XTTRiens s’étaient déplacés jusqu’à Super Besse pour aller voir s’envoler les perdrix… ou disons, tenter de ne pas rester cloués au sol…

Mad trail le bien nommé ! Vendredi 14/7 direction valmorel pour un we en solitaire.

Alex P avait choisi de courir ce trail pour sa réputation montagne et il n’ai pas été déçu. Départ samedi à 4h de Val d’Isère pour 70 km et 5200 m de dénivelée.

Retour en arrière avec le 1er triathlon pour Chrystel à Aydat et la grande Caro !

Après ma déconvenue à Madère, j'avais trop envie de repartir sur un Ultra, alors mon choix c'est porté sur l'UTPMA.

Un jour, tu te balades Place de Jaude. Tu passes devant les vitrines pour finir devant la statue du roi arverne Vercingetorix.

Le VVX, Volvic volcanique expérience, était un rendez vous sportif, culturel et festif autour de l'eau et de la pierre de Volvic.

 Un dicton Jurassien dit la chose suivante : '' Quand les vaches sont couchées toutes du même côté, il fera mauvais''. On confirme .. récit

83 KM & 5200m de D+ à se partager à 2 ! Clothilde et Mathieu H chacun de leur côté nous racontent leur relais

Perdus au milieu de tous ces jours fériés, nous avons joué l’alternance ce w-e, Alex s’alignant le vendredi sur la VVX et moi… Après une valse hésitante entre mes préférences Ambert - St Ours - Saint Ours – Ambert, j’ai finalement choisi l’option St Ours, plus proche et adaptée au rythme de la Jeffamily.