test

AFFICHE_CEZO


 


 


 

 Automne 2018, le temps de se pencher sur la course objectif de la saison suivante. Après ma 1ere expérience en ultra sur l'utpma 2018, je me suis dit que j'irais bien découvrir ce gros événement de l'utmb via la course réputée la plus sauvage...sur la trace des ducs de Savoie ou TDS à l'époque 122 km 7000md+.

Samedi 10/08 matin, Méribel est dans le brouillard et tous les sommets sont bien pris pour accueillir les championnats de France 2019.

3 coureurs oranges avaient pris la direction de l'Isère pour participer au Maratrail des passerelles de Monteynard : Maddy et sa tribu, Alex et Cécile.

Dimanche 7 juillet : tour des Glaciers de la Vanoise à Pralognan la Vanoise

Quand on est peu entrainé, on fait profil bas et on ne raconte pas trop que l’on est inscrit sur un trail de 62 km et 4300m +. Je me dis que cela ne me fera pas de mal et qu’enfin je trouverais le temps d’arpenter les montagnes.

L'UTPMA, la course qui monte puissance 10, une course qui affiche complet en 48h ! Cécile et Christophe C ont fait le choix de cette course pour se lancer dans la grande famille des ultras ! Caro C s'affichait sur la distance intermédiaire le 43km !

Yes le week-end de l’ascension de libre.... difficile de faire un choix, transat au bord de la mer, le gevaudathlon, les chemins du soleil à VTT, le raid EDHEC, la VVX ?

Vendredi 31 mai, on dépose les chiens à la pension et direction le Jura pour ma première participation au 36km de la Transju’Trail.

21e édition de cette mythique Pastourelle à Salers ! Tout y est : des stars, du monde, de l'ambiance, de la truffade, du vin, tout sauf  ... la météo qui a décidé de faire des siennes ! Au programme : du brouillard, du froid, du vent, de la pluie , pluie et neige en altitude ! Mais une Pastou pluvieuse reste tout une Pastou heureuse !