XTTRaid 63 à la polonaise est une nouvelle équipe XTTR et pour notre première nous étions premiers. Tout le monde le sait et je ne compte pas m'allouer ce qui ne me revient pas, l'orienteur en chef de l'équipe est évidemment Steve. Mais j'ai su me trouver ma petite place, avoir mon mot à dire, trouver quelques balises "perdues", éviter d'en oublier… En 10 heures nous avons eu...

