Samedi 18 mars , c'est la traditionnelle course du côté de Cébazat Normalement c'est Barbapapa qui devait s'y coller, mais ledit Papa (appelez-le Super, ça suffira!) étant inopinément réquisitionné auprès de sa fille, c'est finalement Barbamaman qui, en voisine, est allée saluer Espace et Course. L'ambiance y est familiale et toujours accueillante. Après les petites...