Kézako le raid 28 ? C’est un raid 100% pédestre 100% en orientation et presque 100% de nuit en plein cœur de l’hiver Francilien. Quoi, l’Ile de France vous allez me dire, mais c’est que de la ville et tout plat en plus. Eh bien non, enfin oui c’est plutôt plat puisqu’on se fade que 1500m sur 82 kil, mais des villes on n’en a vu qu’au départ et à l’arrivée, et le tracé reste...