Récit des traileurs du côté de Sauxillanges dimanche 7 mai ! Un trail pluvieux, trail heureux quand meme ! Francoise L’objectif de départ était de faire une sortie longue sur ce trail de l’Améthyste à côté de la maison. Mais avec un dossard épinglé tout peut arriver…… Malgré un départ prudent sous une météo vivifiante, au fil des km le rythme s’est accéléré pour remonter...